Enseigne Bateau en Inox 316L
Personnalisation en ligne / Hauteur de 5 à 100cm

Nous réalisons sur mesure votre enseigne bateau en inox 316L - Sur mesure. Fixation avec double face sur mesure+ gabarit de pose pochoir + améliorateur de fixation pour bateaux.

Plus de détails



factor option selected value factor option unselected value
 

Entrez votre texte


Choisir votre police

Taille

Interligne










Alignement :
Hauteur désirée cm   Largeur cm
Ajuster la largeur
Inversé :
Masquer les repères :
Prévisualiser la couleur de fond :
Matériau :
Fixation :
Quantité : 

Votre composition a été enregistrée


Continuer mes achats Voir mon panier

Fiche technique

Produit Enseignes, Lettre
Application Enseignes Bateaux
Hauteur Hauteur Sur Mesure
Fixation Double face VHB 3M
Qualité Lacier Travail qualitatif du dessin vectoriel pour une coupe au laser optimale, Reprise des attaques laser pièce par pièce à la lime, Double Face VHB 3M ou Soudure d'entretoises sans traces de soudure, Emballage individuel sachet 100 microns
Finition / Peinture Inox 316L poli miroir
Epaisseur Epaisseur 3mm
Délai de livraison 4 - 5 semaines
Configurateurvisuel TD
CustomZones FULL
CVHTML5 TD
fontSet Bateau
minSize 5
maxSize 100

En savoir plus

×

Enseigne bateau : pourquoi choisir l’inox ?

C’est de l’inox 316L adapté à une exposition aux agressions climatiques et environnementales. Résiste au sel de mer, aux algues, les mêmes qui viennent déposer des substances dégradantes les coques de bateau.

Là vous n’aurez pas besoin de produits spécifiques pour le nettoyage, vos produits d’entretien habituels suffisent pour conserver comme neuf et durant longtemps votre enseigne de bateau en inox marin 316L poli miroir.

La seconde raison qui va vous motiver à acheter une enseigne de bateau en inox c’est son apparence. Un inox poli qui fait miroir et qui va par conséquent briller de mille feux au soleil. Vous serez très heureux que l’on remarque le nom de votre bateau, voilier ou catamaran, une fierté que l’on comprend lorsque l’on est marin ou pas.

 

Une méthode de fabrication qui assure une finition de haute qualité

Toutes nos enseignes bateau sont conçues dans le respect d’une procédure qui permet de vérifier toutes les imperfections. Avec une finition au touret à polir le travail est minutieux, la main d’un artisan qualifié et expérimenté de longue date sait produire un résultat de qualité optimale.

Vous pouvez commander votre enseigne sur mesure pour bateau, en nous contactant à l’adresse indiquée en haut de cette page. Nous prendrons en compte vos attentes et vous produirons une enseigne en inox marin 316l poli miroir comme celles que vous pouvez voir en photo ci-dessus.

Concernant la fixation vous avez dans votre colis le nécessaire, à savoir : des tiges de scellement qui ne sont pas visibles et/ou de l’adhésif double face qui résiste idéalement aux expositions à la chaleur, l’humidité et aux basses températures également.

Questions



Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)
Envoyer

Téléchargement

Double face - VHB 3M 4943

Fiche technique du double face VHB 3M 4943 utilisé sur tous nos produits (double face très haute qualité pour le collage de la signalétique intérieur et extérieur)

Téléchargement (489.47k)
9.7/10
Merci de bien vouloir patienter
10 à 20 secondes.