Voici 7 questions récurrentes posées par nos clients auxquelles nous allons tenter de répondre :)

1 - Je recherche un produit sur mesure que je ne trouve pas sur le site (taille / personnalisation)

Le sur mesure représente 75% de notre activité! Faites nous par de votre besoin :)

contactez nous



2 - Quel est le délai moyen de livraison?

Avant la commande - Le délai est différent d'un produit à l'autre car peut dépendre d'une technique de fabrication différente. Le délai est indiqué sur chaque produit dans la fiche technique. 

délai

Après la commande - Une fois la commande validée, vous recevrez de nombreux mails rappelant le délai de livraison. Vous retrouverez également le délai estimé sur votre compte client et sur votre facture.



3 - Où en est ma commande? 

Une fois la commande validée, vous recevrez des confirmations de commande par mail ainsi qu'un mail confirmant le délai de livraison. 

Vous pouvez vous connecter sur votre compte client et suivre l'état de votre commande. A chaque changement d'état, vous recevrez un mail vous en informant.

etat de la commande



4 - Le délai estimé est dépassé, que dois je faire?

Pas d'inquiétude, celà arrive que nous ayons un peu de retard sur les périodes pleines. Toutes vos commandes sont traitées de manières artisanales, le polissage est réalisé à la commande, ainsi que les soudures ou les peintures. Nous respectons dans 95% des cas nos délais mais si votre commande tombe dans les 5% restants et que vous n'en auriez pas été informé, vous pouvez nous envoyer un mail et nous vous informerons par retour.

contact



5 - Je ne sais pas quelle fixation choisir? 

Le mode de fixation dépend de votre support. Nous proposons double face ou entretoises

mode de fixation

Visuel double face:

double face

Visuel entretoises:

entretoises


6 - Vous avez validé une commande sur mesure, que se passe t'il après?

Une fois votre commande sur mesure validée, nous vous ferons parvenir un Bat par mail à contrôler et à valider avant mise en fabrication. Ainsi, aucuns risques de non conformités.

Voici un exemple de Bat envoyé par notre dessinatrice Marine.

bat à valider

7 - Comment fixer ma signalétique?

mode de fixation

Le double face est très simple à poser, il suffit de retirer l'opercule et de coller le chiffre sur le support.

Concernant la fixation par entretoises, c'est très simple également. Voici quelques étapes de pose :) (Photos clients)

photo lacier-1
photo lacier-2
photo client





x
9.7/10
Merci de bien vouloir patienter
10 à 20 secondes.